Découvrez les principales caractéristiques de la Peugeot 207 CC dans la présente publication concis et précis :
- Dimensions : 4,04 m de longueur, 1,75 m de largeur, 1,4 m de hauteur, et 1413 kg de poids.
- Performances : Vitesse max de 193 km/h, 0-100 km/h en 10,9 secondes, freinage de 100-0 km/h en 39 m.
- Moteur : Diesel, 110 ch, couple maximal de 260 Nm à 2000 tr/min.
- Transmission : Boîte mécanique à 5 rapports, traction avant.
- Pneus : Dimensions 205/45 V 17, vérification des pressions cruciale.
La Peugeot 207 CC est une voiture appréciée pour son style et ses performances. Connaître les dimensions de la Peugeot 207 CC peut être crucial pour les amateurs d’automobiles. Nous allons explorer en détail les caractéristiques de ce modèle afin de mieux comprendre ses atouts.
Dimensions
Les dimensions de la Peugeot 207 CC sont bien pensées pour offrir un bon compromis entre sportivité et praticité.
Longueur : La voiture mesure précisément 4,04 mètres, ce qui lui confère une longueur compacte idéale pour le stationnement en ville.
Largeur : Elle a une largeur de 1,75 mètre permettant un bon espace intérieur tout en restant maniable sur la route.
Hauteur : Celle-ci est de 1,4 mètre, ce qui lui donne une allure sportive et élégante.
Poids : Le poids à vide de la 207 CC atteint 1413 kg, ce qui influe positivement sur sa stabilité et sa tenue de route.
Performances
Les performances de la Peugeot 207 CC sont également dignes de mention. Grâce à ses spécifications, elle ne laisse personne indifférent.
- Vitesse maximale : 193 km/h, parfaite pour des escapades sur autoroute.
- Accélération : Le 0 à 100 km/h est réalisé en 10,9 secondes.
- Freinage : Elle passe de 100 à 0 km/h en seulement 39 mètres, offrant ainsi une sécurité remarquable.
- Bruit : Le bruit au ralenti est de 48 db, à 90 km/h de 68 db et à 130 km/h de 73 db.
Pour plus d’informations détaillées, vous pouvez consulter cette page sur le turbocompresseur, son rôle et son fonctionnement.
Moteur et transmission
La Peugeot 207 CC est équipée d’un moteur performant et d’une transmission efficace, reflétant l’excellence de ce modèle.
Moteur
Ce modèle utilise un moteur diesel à quatre cylindres en ligne. Avec une puissance de 110 ch et une cylindrée de 1560 cm3, la 207 CC offre une belle vivacité sur la route.
Le régime de puissance maximale atteint 4000 tr/min, tandis que le couple maximal est de 260 Nm à 2000 tr/min.
Transmission
La Peugeot 207 CC est dotée d’une boîte de vitesses mécanique à 5 rapports. Son mode de transmission en traction assure une conduite agréable et précise.
Pneus et pressions
Choisir les bons pneus est essentiel pour optimiser les performances de la Peugeot 207 CC. Il est aussi crucial de vérifier régulièrement leurs pressions.
Dimensions des pneus : Les pneus avant et arrière de série sont de dimensions 205/45 V 17, ce qui garantit une excellente adhérence et stabilité.
Pressions des pneus : Les informations concernant les pressions des pneus se trouvent généralement sur le flanc du pneu, dans le carnet de bord, sur l’étiquette du montant de la portière avant côté conducteur ou dans la trappe à carburant.
Par exemple, pour une référence comme 205/55 R16 91 V, il est possible de consulter un professionnel qualifié pour des adaptations éventuelles en fonction des besoins individuels et des conditions de conduite.
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Longueur | 4,04 m |
Largeur | 1,75 m |
Hauteur | 1,4 m |
Poids à vide | 1413 kg |
Equipements de série
La Peugeot 207 CC offre une gamme d’équipements de série garantissant confort et sécurité lors de la conduite.
Elle dispose de diverses fonctionnalités comme la climatisation automatique, l’écran tactile multifonction et les systèmes d’aide à la conduite avancés. Tout est pensé pour rendre l’expérience de conduite agréable.
Vous pouvez également apprendre comment personnaliser votre véhicule de manière optimale pour davantage d’originalité et de confort.
Chez nous, les passionnés d’automobile comme Timothée apprécient l’attention aux détails et les options de personnalisation offertes par ce modèle exceptionnel.